Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa' aigue
Archives
2 janvier 2010

DE LA COULEUR!

alors tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2010!

je voulais aussi remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires ça booste!je n'ai hélas pas le temps de les remercier toutes personnellement

aujourd'hui un peu de couleurs pour commencer la nouvelle année

bleu_029_1sjbleu_026_1sj

et porté par LULU GE dans la neige.

bleu_033_1sjbleu_035_1sj

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup
M
j'adore !
M
ouaou j'adore! tout simplement! bonne année, qu'elle soit créative :-)
B
y a du soleil dans tes créas 2010 et ça fait un bien fou ces jolies couleurs bravo et bonne et heureuse année
B
Salut ! Tu as été désignée par Syd pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)
créa' aigue
Publicité
créa' aigue
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 082
Publicité