Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa' aigue
Archives
3 avril 2007

judy belcher

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une petite critique de livre!

wg0823040658

Comme je l'ai dit c'est vraiment un de mes livres préférés(peut être même le préféré),je le regarde régulièrement tout me plait: les "gallery "et les projets.

Les projets sont bien illustrés en photos pas besoin de trop comprendre l'anglais(ce qui est bien pour moi).

Pour une fois je trouve tous les projets interessants ,bien faits et jolis (sauf la tête de cheval)enfin c'est dans mes goûts!,quelques techniques sortant de l'ordinaire.

Chaque chapitre propose une belle gallery et plusieurs projets

par exemple:perles et fimo liquide,perles et poudre à embosser,perles et encres,projets avec textures ,un projet faisant allusion à Klimt,le mica shift,une boite en imitation bois plusieurs teintes,metallic raku,crakle raku...

prochaine critique de livre:

5154_mini

Publicité
Commentaires
T
super moi qui voulais l'acheter et j'hesitai je ne savais pas trop si il valait le coup mais mainteneant je sais, merci et tu fais de tres joli creas j'aime beaucoup je repasserai de temps en temps voir ce que tu fais a+++++++<br /> titcrea
L
Merci beaucoup pour ces critiques de livres, ça m'aide beaucoup. J'aime beaucoup ton blog et tes réalisations, alors zoup, dans mes liens.
M
j'ai réussi à obtenir le premier aux enchères sur Ebay... j'espère le recevoir rapidement!
P
je viens de commander le 1er - je l'attends d'un jour à l'autre..rigolo de tomber sur ton site!
créa' aigue
Publicité
créa' aigue
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 082
Publicité