Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa' aigue
Archives
15 janvier 2007

troizième livre

a1

J'ai eu l'occasion de feuilleter ce livre qu'une amie m'a gentiment prêté.

La mise en page des projets est comme je l'aime :bp de photos explicatives et peu de blablas.

Dommage que les projets ne me conviennent pas,style trop anglais....

exemple de projet:lipstick case,un porte clef,un magnet,une horloge,un pendentif,un bracelet,des BO,un cutter...

Par contre entre les projets il y a des petits chapitres du style "trucs et astuces" qui doivent être interessants pour celles et ceux qui maitrisent l'anglais.

En ccl :projets clairement décrits mais pas du tout dans mes goûts.  

Prochain livre commenté :

b5

Publicité
Commentaires
R
Mais c'est un livre de Lisa Pavelka, c'est une surdouée de la Polymère !! Elle est la représentante de la marque Fimo aujourd'hui et a beaucoup travaillé avec Dona Kato sur la Kato Clay.<br /> J'adorerai jeter un oeil sur ce book, il doit y avoir des projets à développer pour sortir des perles !! Y-a t-il des boites, des jeux ?<br /> Dommage que tu habites si loin... Enfin je crois !
créa' aigue
Publicité
créa' aigue
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 082
Publicité