Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa' aigue
Archives
8 janvier 2007

MES CRITERES pour les critiques des livres

je vous donne mon avis tout à fait personnel sur les livres que je connais

mes critères généraux:

pour les livres en anglais:compréhension ,clarté des projets quand on ne comprend pas trop l'anglais ,plus il y a d'images explicatives mieux c'est!!

clarté des explications pour la réalisation des projets

l'intérêt et la qualité des projets

la nouveauté ou l'originalité

____________________________________________________________________

le premier livre que je voudrais vous présenter est celui d'emma ralph,c'est le premier livre que j'ai acheté quand je n'y connaissais absolument rien en fimo.

4

les généralités sont  complètes et claires(matériel,techniques,possibilités qu'offre la pâte etc..)

les projets sont assez simples et divers pour un débutant(carte  de voeux,marque verres,barette,mobile,boite,oeufs en mokumé,rond de serviette,petits animaux(tortues...)BO,stylos,photophore.

c'est le livre que je conseillerais pour les débutants

et j'ai un lien affectif avec ce livre car c'est lui qui m'a fait découvrir la fimo!

prochain livre commenté :

11

Publicité
Commentaires
R
j'en conclus que tu maitrises plein de techniques pour travailler cette matière et tu ne manques pas d'idées. Chapeau l'artiste!
C
...j'ai pas mal de livres de fimo aussi, mais aucun de ceux que tu montres!<br /> <br /> Ton blog est vraiment joli, j'aime beaucoup ta simplicité, le choix de tes couleurs et la limpidité qui se dégage de tout ce que tu touches<br /> Un grand bravo!
R
J'adore les bijoux D'Emma Ralph !
M
Coucou Aigue! Sympa le bloblog! Emma Ralph, 1er bouquin pour moi zaussi. <br /> Miraul
J
bien je crois que je vais me laisser tenter aussi!! pour mettre mes horreurs!!! lol!!<br /> <br /> bravo Aigue longue ie a ton blog!!!
créa' aigue
Publicité
créa' aigue
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 082
Publicité