Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa' aigue
Archives
7 septembre 2009

colliers boules

j'ai fini de vernir mes perles que j'avais faites au mois de mars!ces perles sont inspirées de celle de emma ralph

http://www.ejrbeads.co.uk/shop/index.php?main_page=index&cPath=72

ssj

les colliers ne sont pas vraiment montés j'hesite encore sur l'association des perles mais en voilà un fini avec du vert biensur,c' est mon chouchou!

canon_045_1jj

Publicité
Commentaires
C
très jolies perles colorées...printanières!!!<br /> ;)<br /> ++
S
Oauahhh ! C'est tout pétillant ton affaire et il y a un côté enfantin et joyeux qui est vraiment sympa.
E
Elles sont super belles!<br /> Et l'association de couleurs que tu as fait est très bien, c'est parfait ça fait super!
J
...et tu les tires au sort, au hasard!!!"colliers-loto" pourquoi pas!!! çà pourrait être surprenant ! bravo en tout cas !!!!JINe
E
Elles sont pleine de peps comme toi!<br /> J'aime bien les associations que tu as faites!<br /> Mais ...MARS!!!!!! tu crois pas que tu abuses là!!!!
créa' aigue
Publicité
créa' aigue
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 082
Publicité