Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa' aigue
Archives
24 février 2009

le dernier dona kato

comme promis voici mon avis sur ce livre

images

J'ai un avis assez mitigé

je ne regrette pas mon achat car c'est un livre agréable à parcourir et j'aime ce que fait dona kato

mais à part la ikat cane et la starry night tout est du vu et revu
je n'ai rien découvert de plus
il y a beaucoup de texte à lire, qui doit etre très interessant il y a tout un chapitre sur les couleurs mais si on pige pas trop l'anglais on passe à côté de bp de choses c'est frustrant

les canes visage c'est pas trop mon truc mais  le "step by step "est très bien fait

en CONCLUSION

j'ai été déçu, je m'attendais à découvrir des choses nouvelles alors que ce livre est très basique en fin de compte, mais il est plein de couleur et rempli du style dona kato.

Ma copinet Syd a un avis beaucoup plus enthousiaste que moi si vous voulez en savoir plus faites un tour sur son blog

comme quoi les gouts et les couleurs....hihihi

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis en train de lire ton commentaire sur le livre de Dona Kato. Apparemment c'est pour les débutantes ce qui est mon cas, alors si tu veux le revendre d'occasion je suis preneuse. amitiés.momo
M
Certes, ce sont des techniques déjà vues et relativement simples mais très bien expliquées, avec trucs et astuces.Ca donne envie de les réutiliser, pas forcément comme Donna kato qui a un style particulier. J'aime bien ce livre
P
Hé bien je suis comme toi ! pas du tout enthousiasmée par ce 3e livre de la dame.... Toujours les mêmes 40 premières pages sur le matériel...puis les mêmes photos que dans le 1er livre et le 2e....Des techniques simplissimes rebâchées et aucun tuto si ce n'est celui de la canne visage. Très décue, sauf par de très belles photos de très belles réalisations...
créa' aigue
Publicité
créa' aigue
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 081
Publicité