Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa' aigue
Archives
17 août 2008

premier pendentif transfert

En surfant sur le net je suis tombée sur le site de   CAMILLE  LEROUX  artiste graphiste,j'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'ai eu un coup de coeur pour "elphride".Elle m'a donné son aimable autorisation pour reproduire ce portait,je la remercie.

centerparc_042_1jscenterparc_027_1js

LULU en orange ou noir

centerparc_019_1jscenterparc_036_1jscenterparc_018_1jscenterparc_048js

Publicité
Commentaires
L
wahouuu !!!!
A
Je suis ébahie devant tant de belles créations sur ton blog!!! que d'idées... Sans Lulu et son demi cou, les choses ne seraient pas vraiment pareilles ! lol<br /> En tout cas, je vois que l'on a un point commun : la "non-motivation" pour les montages ;)<br /> Mot d'ordre pour la fin : CONTINUE !!!<br /> Encore un énorme BRAVO :)<br /> Hélène
P
Je viens de parcourir ton site avec grand plaisir ! J'avais trouvé les photos sur parole de pâte bien alléchantes, mais alors là j'en ai eu plein les mirettes, c'est que du beau ! Félicitations pour ce très beau travail, du grand art ! Bonne continuation !
C
très joli ce transfert et ce visage a beaucoup d'expression, deux artistes réunies pour une très joli résultat bien délicat
A
Visite grâce à paroles de pâtes. Lulu en a de la chance de porter de si beaux colliers!
créa' aigue
Publicité
créa' aigue
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 075
Publicité