Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa' aigue
Archives
30 avril 2008

coquelicot!

Et oui ça fait longtemps que je voulais me faire mon coquelicot,bon c'est vrai  c'est à la mode sur les blogs,mais j'aime beaucoup.

Je dirais que celui ci est un prototype je l'ai fait direct sans réfléchir et il ne me satisfait pas  tout à fait,je vais lui faire des petits frères en essayant de l'affiner.

mars_194_1sj

mars_147_1sjmars_192_1sj

LULU (sacré décolleté la LULU!)

mars_188_1sj

Publicité
Commentaires
N
je trouve ceux que tu fais est super chouette, et comme toi quand j'ai commencé, ce n'étais pas TOP. Je vois que je ne suis pas là seule à essayer de faire un coquelicot, mais rassure-toi je n'y suis pas encore arrivé "cela me déprime un peu" surtout quand on les observes une partie de la journée <br /> ENCORE UNE FOIS SUPER
M
je l'aime beaucoup! bises ;)
L
Pour repondre à ta question, au début j'étais venue pour ça et pis j'ai vu ton collier et pof j'ai oublié, bref, donc pour le papier transfert tu en trouves partout, à la fnac, carrefour, c'est toujours vers le rayon des imprimantes, vers les ordis quoi. Essaie de ne pas prendre la moins cher, car j'en ai testé plusieurs et le resultat une fois imprimé n'est jamais le même. Les meilleurs que j'ai trouvé c'était la marque "epson", je crois que je les avait trouvé à la fnac.<br /> Voilà, j'espere que ça t'ira, et bon transfert !! ;-D<br /> Bises<br /> Lilli Prune
L
Très très beau, et pour cet été c'est parfait !!<br /> Dis, le monsieur derrière Lulu, rassure moi, cest pas ton homme ??? gloups...<br /> Bises<br /> Lilli Prune
N
la série noir et blanc m' a stoppée un moment:il y a quelques pieces très originales!bravo
créa' aigue
Publicité
créa' aigue
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 075
Publicité