Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa' aigue
Archives
22 mars 2008

swap swap doubidoowap!

j'ai reçu mon colis du swap "3 bidules" que j'ai fait avec ma tiopine cris j'ai été gâtée!:

un pendentif que j'adore:

mars_008_1jmars_006_1j

ses petites bestioles rigolotes:

mars_009j

et la grenouille à nounouille

mars_011_1j

et moi je lui ai envoyé ça:

mars_053_2jmars_051_2j

mars_025_2jmars_045_2j

c'était vraiment super de faire ce swap avec mes copines du forum et comme on dit maintenant "c'était du pur bonheur ma soeur" hiihihi

Publicité
Commentaires
L
Super tes créas !
M
Très jolies créations... Les couleurs et les formes, j'aime beaucoup
S
la grenouilllllllllllle j'la kiff trop
P
Très jolie tout ce que tu fais, j'adore.<br /> Merci pour ton ptit com sur mon blog.
créa' aigue
Publicité
créa' aigue
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 082
Publicité