Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa' aigue
Archives
12 novembre 2007

essai résine

voilà un pendentif que j'ai fait il y a longtemps et je me suis décidée à essayer ma résine qui doit avoir dans les 2 ,3 ans,j'ai donc recouvert ce pendentif qui était brut

alors je trouve que ça rend bien mais je trouve ça vraiment ch*** à utiliser,car mes pendentifs ne sont pas hyper droits donc elle ne  se répartit pas très bien.

nov07_1_1sjnov07sjnov07_1_014_1sj

porté par LULU (va falloir que je dise à LULU de se rhabiller on n'est plus en été là!!!!!!hihihi)

nov07_1_018_1sj

Publicité
Commentaires
L
Il est très marrant celui là ! Il fait très pop art !
C
C'est booooooooooooooooooooooô!
N
splendide
M
il est très sympa!!! comme d'autres je trouve qu'il fait tableau
L
il est superbe! très réussi!
créa' aigue
Publicité
créa' aigue
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 081
Publicité