Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa' aigue
Archives
10 septembre 2007

prototype collier multitechniques.

c'est une idée que j'avais depuis longtemps dans la tête faire un collier qui rassemble un maximum de techniques

celui ci est mon premier essai:mais le marron ne met pas les techniques en valeur donc il faudra que je change de couleur, et je ferais plus de techniques différentes.

Donc sur ce collier il y a clay gun,water color mosaic,texture,cane cervelle,skinner,ligne

sept07_001_1sjsept07_003_1sj

et porté par LULU

sept07_023_1sj

Publicité
Commentaires
J
je découvre peu à peu ton blog. félcitations toute est trés bien, beaucoup d'originalité!!
C
J'adore ton collier multi-techniques, la forme lentille estparfaite et les couleurs sont harmonieuses!
K
Ce mélange de texture est très interessant!Très sympa
T
bravo il est super ce collier,j'adore.
L
Trés joli et trés bonne idée le mélange des techniques!!!
créa' aigue
Publicité
créa' aigue
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 075
Publicité