Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa' aigue
Archives
20 août 2007

Ca faisait longtemps!

j'avais un peu mis de côté ma rubrique critique de livres

j'ai reçu ce livre y'a pas longtemps et je suis vraiment emballée!il est parfait(pour moi)

c'est un livre comme j'aime c'est à dire:

beaucoup de photos pas trop de blabla(même si on ne maitrise pas l'anglais les photos parlent d'elles mêmes)

les projets pas à pas sont très clairs,ce livre passe en revue toutes les techniques qui se font en polymère

les canes,le clay gun,textures,mokumé,mica,tous les faux...

il est super agréable à regarder et super bien fait

c'est un livre qui résume la polymère,je le conseille aux débutantes comme aux confirmées oyéééééééé

0978159668019_500X500

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes conseils, je suis ravie de trouver quelqu'un qui propose des livres sympas. Je vais me lancer dans ce projet et comme je n'y connais rien, je regarde les blogs. Je reviendrai te rendre visite. Merci et bonne continuation. A bientôt
C
entièrement d'accord avec ta critique, je suis ravie de l'avoir acheté sur tes bons conseils, l'anglais n'est pas un problème, les photos sont explicites, donne de bons points de départ pour des créations personnelles, technique et esthétique, merci de l'avoir recommandé, je suis contente de ne pas être passé à côté
B
Il m'a l'air très intéressant ce livre, mais l'anglais n'est pas mon fort, les images suffisent-elles ??
P
c'est vrai qu'il est pas mal...mais j'aurais aimé plus de truc de finition, je préfére celui de judy belcher...merci pour ton super gentil com. sur mon "petit prince"...à bientôt<br /> pat
M
je remarque que ta critique de livre est toujours judicieuse, j'ai suivie tes conseils auparavant, je les suivrais bien cette fois encore!
créa' aigue
Publicité
créa' aigue
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 081
Publicité