Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa' aigue
Archives
11 juin 2007

je joues,tu joues,elles jouent....

hello!

un petit jeu  que 2 cop's du net MALICIA , etRERE,m'ont envoyé

en voici la règle:

Chaque  personne tagguée devra dévoiler 7 choses la concernant,et choisir 7 personnes à qui passer le relais,en les énumérant dans son article et en leur laissant un petit com' sur leur blog pour les inviter à voir la règle du jeu.

GO!:

1)je l'ai déjà dit je n'aime pas faire la cuisine,ça me gonfle

2) j'adore jouer aux jeux PC du genre RIVEN,AURA,MORPHEUS,le secret de da vinci code,...je peux y passer des heures(heu.. après c'est pour ça que je peux pas faire la cuisine hihi)

3)j'ai un fils de 17 ans poil au dents

4)je passes bp de temps sur le net,sur les blogs des copines et des autres.

5) je suis un peu bordelique ,quand je range je ne retrouve plus mes affaires

6)je rêve d'habiter près de la mer(bretagne)

7)mais j'aime la champagne d'où je suis originaire car j'adore le CHAMPAGNE youpi!

je passe le relais  à:

ma copine    PASCALE,SABINE,JULANTMAT,MARIE CAPUCINE, JUZIA ,HERMINE bah après j'en ai pu car elles ont déjà été taguées!

Publicité
Commentaires
J
bien reçu ton message j'ai joué aussi! c'est trop ce jeu mais je ne sais pas a qui repasser le bébé! je n'ai pas trop de connaissances encore!
R
ok pour le champagne je suis partante on partage sans probleme :o)))<br /> <br /> je t'envoie un peu d'eau mer de la ciotat et<br /> <br /> faut pas ranger ça derange tout :o))<br /> bizz
E
A croire que toutes celles qui fimottent sont bordeliques!!!!<br /> Merci d'avoir joué le jeu!<br /> biz
M
tu as raison, rien ne vaut la Bretagne! On t'y attends!...
créa' aigue
Publicité
créa' aigue
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 081
Publicité